7*** Chronique du 6 avril 2013 : Bémoline au Théâtre


Mais ce théâtre, quelle classe, de quoi être impressionné. Non, mais vous avez vu ces grands murs gris !. …Que c’est beau le gris, c’est lisse le gris, nuancé, moderne… comme moi. Je me demande si je ne vais pas m’acheter une petite tenue dans les rouges comme les tapis et les fauteuils… Ce serait d’une élégance, non ?
Et les couloirs !!… j’ai entendu des choristes perdus demander leur chemin, un peu inquiets « Mais c’est où les loges de Kaleïdos-Songs ?». J’ai prêté l’oreille. « Tu prends le deuxième étage et deux fois à gauche, ensuite tout droit et c’est là » Bon, moi j’ai eu du mal à vous retrouver, vu que j’ai confondu ma patte droite avec la gauche, à cause de mon pouce gauche qu’est à droite de ma patte gauche… vous suivez ? Non, bon pas grave, je vous ai retrouvés c’est l’essentiel. Heu !! Les loges mixtes, je ne sais pas si c’est politiquement correct… y a eu des réflexions, SI SI !! Sauf que les gars, eux, voulaient bien être chez les filles. Je ne sais pas pourquoi ?
Tout le monde est descendu. Et là, la scène, immense, grandiose, impressionnante… j’en ai mis du temps à la traverser… Ne rigolez pas, je n’ai que de petites pattes, moi !! Et vous avez vu les projecteurs qui vous réchauffent et vous mettent en valeur. Que c’est beau !!! Au fait, j’adore votre nouveau costume de scène, sobre et coloré à la fois. Très classe les amis. Bilan de tout cela, la répétition était géniale, décontractée, la chanson sonnait bien, le chef était aux anges. Mais au spectacle.. Aie !! Que s’est-il passé ? La position en demi rond prévu, n’était pas tout à fait ronde ; la chanson, non plus, n’a pas tourné rond au début. Il n’y avait pas de strass mais du stress. Mais c’était beau quand même…

Laisser un commentaire

css.php